"Elles" de Bastien Vivès

Publié le par mélo

J'ai failli acheter ça... je l'ai pas fait parce que j'avais déjà acheté d'autres trucs donc plus de thunes, parce que les grosses lèvres et les gros seins m'ont paru un tantinet trop masculin comme dessin, qu'il y avait une légère inspiration manga dans le graphisme, que j'aime pas beaucoup, et parce que ce jour-là, j'avais pas envie de lire une histoire d'amour. Ceci dit, j'ai été littéralement éblouie par certaines planches, notamment, les grandes, et puis, j'ai toujours aimé les récits de grandes amitiés un peu benêtes où on glousse en permanence. C'est hyper bien retranscrit là-dedans. Voila, je voulais faire partager mon enthousiasme... Dommage que je l'ai pas trouvé sur le net, mais le tout début s'ouvre sur un grand dessin de deux petites filles déguisées, barbouillées, accessoirisées avec grands escarpins, boas et tout le fourbi, eh ben, ça m'a presque mis les larmes aux yeux, tellement ça avait l'air vrai. voila ! 

elles-1.jpgelles-2.jpgelels-3.jpg

Publié dans blablablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article