Carlotta, ma soeur Carlotta, ne vois-tu rien venir ?

Publié le par mélo

Bon, la Nowëlle, la famille, gnagnagna, alors, voila, j'ai fait un petit portrait de ma soeur :

carlotta.jpg

aujourd'hui, on a fait des carottes rapées en écoutant Barbara à fond et je l'imitais avec de grands mouvements dramatiques et des nuances dans la voix :  "et mouRIR pour mouRIIIIR je CHOUAAAAAAsis l'ageuh TEEEEEENdreuh, et partir POUR PARtir : je NE veux pas attendreuh, je ne veux pas aTEEEEEEEENdreuh... J'AIMeuh m'en Alleeeeeeer, du TEMPS que je suis bellEUUUUUUUUh, qu'on ne me voit jammmais fannnnnnée sous ma denTELLEUH, fannnnnnnnée sous ma dentelleuh ... " et on a bien rigolé :)

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
thomas, ce n'est pas que tu dis souvent "donc voila". c'est que tu ne peux pas aligner dix mots sans conclure par "donc voilà!" mais c'est la marque de ta forte personnalité, tu as du style ! le style "donc voilà" !!!revendique-le !!!
Répondre
T
Est-ce que tu es en train de sous-entendre que je dis souvent "donc voila" ? Attention, je t'ai à l'oeil ma p'tite... ;-)
Répondre
M
Merci Melody :)thom : oui, c'est vrai ! j'imite aussi Barbie avec les bras à quatre-vingt dix degrés, les souris de Walt Disney dans Cendrillon, Cléopatre dans le dessin animé d'Astérix "qu'on apelle mon gouteur !" et le gouteur "ouh la ouh la ouh la"  Bertrand de la star ac, Barbara, Marilyn Monroe dans 7 ans de reflexion, mon guitariste, Michelle Pfeiffer dans Apparences, et même toi, quand tu dis : "donc voilà..." hin hin hin ! ;)
Répondre
T
D'abord Mary Poppins, maintenant Barbara ! Il va vraiment falloir qu'on se voit pour que tu me montre tes interprétations. En tout cas, la chanson que tu évoques fais partie de mes préférées :-)
Répondre
M
Très beau ce portrait ! :o)
Répondre