Douleur estudiantine

Publié le par Mélo

m--moire1.jpg
m--moire2.jpg
M--moire3.jpg
m--moire4.jpg
m--moire05.jpg

Publié dans Bds humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime bien les poils qui repoussent sous les bras ^__^Pour le reste, y'a du laisser aller ! va falloir m'épiler tout ça et surveiller son p'tit bidon :pplus sérieux, j'ai bien ri :)
Répondre
T
J'adore l'enchainement...Mention particulière à l'écran de l'ordinateur sur Lacan mais bon, j'avoue que c'est uniquement  parce que ça correspond à mon anti-lacanisme primaire ! gnark gnark gnark   ]:-)
Répondre
F
Quel mélimélo defaire un mémoire!!!!Ton site est super!Bon courage.fagolle
Répondre
J
lol, dans l'exemple de mémoire ça parle de jouissance et de phallus et dans la dernière case tu es toute guillerette en tenant un phallus dans la main. Trop fort
Répondre