Mon rêve érotique avec le canard

Publié le par mélo

Attention, ce que vous allez voir, c'est de la merde. Mais mon rêve était si beau... Si Tarrin voyait ça, ça lui ferait mal aux yeux comme quand un musicien entend quelqu'un qui chante faux... oh tant pis, j'ai qu'à dire que c'est trash exprès...

canard-viite.jpgcase numéro un : j'explique, parce que c'est pourri. bon : y a le canard qui est pressé et moi derrière qui arrive, toute pressée aussi. On a quelque chose à faire autour du lavabo... A noter : la forme phallique du robinet tout du long.
canard-gargarisation.jpg

case numéro deux : bon, ben là, on voit le canard qui se nettoire la bouche. Evidemment ça ne transparait pas, mais l'ambiance est lourde de sens. On sent bien que les personnages sont dans l'urgence totale...
canard-grouille.jpg
case numéro trois : alors là, bon... c'est pas très varié vous allez me dire, mais bon, c'est encore le canard qui se nettoire la bouche, et puis, moi, je fais pareil. on pige pas, mais je suis en train de cracher l'eau, là. et ça se voit pas non plus, mais on est hyper stressés tous les deux. y a une tension de malade !!!
canard-bon.jpg
case numéro quatre : Bon là on est censés casser le rythme effrené de l'histoire : s'arrêter brutalement et joyeusement et bon... vous le voyez, mais je vous l'explique quand même : on se regarde dans les yeux, tous contents et on se dit "ca y est ! c'est bon !" (genre : allez ! on y va !!!)
canard-slurp.jpg
case numéro cinq : bon et après, le canard se jette sur moi et il me fait des bisous dans le cou et moi, je vais bientôt faire pareil... et puis ben voila, je me suis réveillée après ça... 

Canard, si tu m'entends, je t'aime.

Publié dans Bds humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup les commentaires qui accompagnent tes dessins. Trop mdr
Répondre
E
C'est digne de la scène hot de "Howard the duck" avec Lea Thompson, mais en plus torride !
Répondre
M
Non ! il n'était pas en canard. Il avait forme humaine. Miam ! :)
Répondre
N
moi je fais le même style de rêve mais avec le lémurien...lol
Répondre
T
heu, j'ai une question qui me turlupine l'esprit... Dans ton reve, le canard, il avait vraiment une forme de canard ?
Répondre