Quatre-vingt quinze fois sur cent...

Publié le par mélo

hen-ouaiis---001.jpg

Publié dans Bds humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh ma panda ! tu y es arivée ! par contre ton site web, il existe pas hein... mieux vaut aller voir là : http://www.youtube.com/watch?v=Y-tcMoKRGbs
Répondre
P
ALOOOOOOOOOOOOOOORS.....Bon bon bon.... En tant que panda vivant dans un monde de bon je dirais que faire l'étoile ca a du bon.. Mais mélo il fau que tu t'enfonces dans ton minuscule crane de snorky ke TU ES UNE ANGUILLE et non une étoile de mer. Voila tu voulais un commentair en veux tu en voila... Tu es mon bambou quotidien Panda
Répondre
P
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYyyy
Répondre
W
Il est terrible ton dessin...à tous les sens du terme ! C'est quand même ce qui fait le plus peur aux hommes (à moi en tout cas) : faire partie des 95%...En plus ça sent le vécu tout ça, position de l'étoile de mer et tout et tout... vécu que ce genie de Brassens n'aurait pas renié !
Répondre
M
je sens que la chanson va me poursuivre toute la journée maintenant !!!! :o/;o)
Répondre